Sélectionner une page
18/02/2019 – Endurance fondamentale

Ecrit par Laurent

18 février 2019

Episode 19 – Je poursuis les entraînements en vue de ma participation au Marathon International de Namur.

Deux jours après La Printanière à Erpent, je reprends les entraînements “normaux” avec une sortie en endurance fondamentale de 75 minutes.

Je sens encore bien la course de samedi, les jambes ont difficile à démarrer. Une fois lancé, plus aucune sensation de raideur.

Le cardio reste encore assez élevé pour l’allure. Pas encore en zone 2 pour mes entraînements en endurance fondamentale. Je commence néanmoins à récupérer mes sensations d’une période lointaine où j’étais bien entraîné 🙂

Le petit Carlito que j’ai défié sur mon deuxième objectif de l’année, le Marathon des Alpes-Martimes Nice-Cannes en novembre, a du soucis à se faire !!! 😂

Séance en endurance

Cardio en Z3 – La Z2 approche à grands pas pour cette allure donnée 

Départ dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La Chaîne de l’Espoir Belgique contribue à l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour les enfants

“Les enfants défavorisés n’ont pas accès aux soins de santé de qualité dans certains pays : la Chaîne de l’Espoir Belgique se bat contre cette injustice de naissance. Elle soutient les hôpitaux, forme leur personnel, soigne et opère des enfants.”

Pour les soutenir dans leur mission, rien de plus simple, rajoutez un montant complémentaire via le formulaire lors de votre inscription au Marathon International ou Semi-Marathon de Namur, ou directement via leur site internet.