Sélectionner une page
11/02/2019 – Un avant-goût de montagne

Ecrit par Laurent

11 février 2019

Episode 16 – Je poursuis les entraînements en vue de ma participation au Marathon International de Namur.

Participer à un entraînement avec le coach Fred (le petit mais costaud 💪), cela vous fait vraiment entrer dans une autre dimension.

 Grand passionné de défis ultimes comme un trail de 100km en totale autonomie (son prochain défi), des participations à des courses telles que l’UTMB, l’Echappée Belle ou encore la 6000D, il sait vous transformer un entraînement initialement prévu en endurance fondamentale en parcours urbain avec dénivelé. Il est tellement passionné qu’il arrive à vous booster même quand c’est difficile, il rattrape les derniers pour les motiver à continuer, le tout dans une simplicité et en toute humilité !

Il nous a agrémenté la séance avec un session d’éducatifs d’une dizaine de minutes d’intensité croissante.

C’est vraiment agréable de pouvoir participer à une séance telle que celle-ci et de profiter de sa précieuse expérience. Merci pour ça Fred ! 🤟🤟🤟 

Séance en endurance fondamentale

Cardio éparpillé dans les zones 

Départ dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La Chaîne de l’Espoir Belgique contribue à l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour les enfants

“Les enfants défavorisés n’ont pas accès aux soins de santé de qualité dans certains pays : la Chaîne de l’Espoir Belgique se bat contre cette injustice de naissance. Elle soutient les hôpitaux, forme leur personnel, soigne et opère des enfants.”

Pour les soutenir dans leur mission, rien de plus simple, rajoutez un montant complémentaire via le formulaire lors de votre inscription au Marathon International ou Semi-Marathon de Namur, ou directement via leur site internet.