Sélectionner une page
10/03/2019 – Sortie longue

Ecrit par Laurent

13 mars 2019

Episode 28 – Je poursuis les entraînements en vue de ma participation au Marathon International de Namur.

 

Aujourd’hui, alors que la météo fait encore des siennes, j’ai réalisé une sortie longue à Louvain-La-Neuve. Moi qui pensais pouvoir courir dans le Bois des Rêves après avoir réalisé un tour du lac, j’ai subi une déconvenue. Le bois était fermé pour cause de grand vent. Je pense en effet que c’était une bonne décision des autorités, parce que lorsque je suis revenu sur le bord du Lac, un arbre venait de tomber sur le chemin.

 

Le vent était si fort qu’à certains moments, je faisais pratiquement du surplace et pour ne rien m’épargner, je prenais des paquets de pluie de face… Une sortie très agréable donc, qui atteint quand même la motivation… 🙄 

 

Au final, une sortie de 120 minutes en endurance fondamentale.

 

Séance avec endurance active

Cardio somme toute bien respecté 

Départ dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La Chaîne de l’Espoir Belgique contribue à l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour les enfants

“Les enfants défavorisés n’ont pas accès aux soins de santé de qualité dans certains pays : la Chaîne de l’Espoir Belgique se bat contre cette injustice de naissance. Elle soutient les hôpitaux, forme leur personnel, soigne et opère des enfants.”

Pour les soutenir dans leur mission, rien de plus simple, rajoutez un montant complémentaire via le formulaire lors de votre inscription au Marathon International ou Semi-Marathon de Namur, ou directement via leur site internet.