Sélectionner une page
10/02/2019 – The poor lonesome Viking!

Ecrit par Laurent

10 février 2019

Episode 15 – Je poursuis les entraînements en vue de ma participation au Marathon International de Namur.

Aujourd’hui, une sortie “longue” d’une heure et demi était prévue au programme. Si la durée de la sortie n’était pas en soi un soucis, il fallait pouvoir trouver la motivation pour sortir, seul, dans le vent en faisant face à des rafales jusqu’à 90 km/h et la pluie…

Après m’être flagellé et mis en tenue, il n’était plus question de renoncer. Mes Jabra Elite Active 65t bien enfoncés dans les oreilles et au son des “Why you wanna trip on me“, des “Black or White” ou encore des “Jam“, le Roi de la PoP aura rythmé ma séance avec son album “Dangerous“… Contrairement à Lucky Luke, je n’étais plus seul sur les chemins 👍

Par contre, comme déjà abordé, je me sentais plus dans la peau de Ragnar Lodbrok, devant affronter vents et marées.

Au niveau des sensations, tout se passe bien. L’opération est déjà un lointain souvenir, mais le chemin vers le marathon est encore long. Je ne me vois pas encore me lancer dans l’épreuve, même si j’aurai encore pu continuer la séance de cet après-midi plus longtemps. Tout va bien, il reste encore 90 jours !

Encore un soucis de GPS au kilomètre 6… cela devient une TRÈS désagréable habitude….

Séance en endurance fondamentale

Cardio somme toute bien géré pour les conditions météo

Départ dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

La Chaîne de l’Espoir Belgique contribue à l’amélioration de l’accès aux soins de santé pour les enfants

“Les enfants défavorisés n’ont pas accès aux soins de santé de qualité dans certains pays : la Chaîne de l’Espoir Belgique se bat contre cette injustice de naissance. Elle soutient les hôpitaux, forme leur personnel, soigne et opère des enfants.”

Pour les soutenir dans leur mission, rien de plus simple, rajoutez un montant complémentaire via le formulaire lors de votre inscription au Marathon International ou Semi-Marathon de Namur, ou directement via leur site internet.